Hello ! Je suis de retour avec un article sur Imagine Dragons, dont vous me savez une très grande fan !

Ce Lundi 30, Imagine Dragons donnait une séance de dédicaces à la Fnac des Ternes (17). Cette séance me permet de vous présenter #InsideMsflc, une nouvelle rubrique qui consiste pour moi, à aller à des événements musicaux, culturels ou cinématographiques, et à vous les raconter avec des photos, afin de vous les faire vivre, et peut être, vous donner envie d'y assister.

L'ambiance :

Les fans (des filles surtout) sont (pour la plus part) sympathiques, et gardent leur sang froid malgré la mauvaise organisation du staff de la Fnac... Ça parle, ça s'interroge, ça s'inquiète mais ça reste calme.

Les Artistes en vrai :

Dan :

Quand on vous dit que c'est un géant ! J'étais très étonnée quand je l'ai vu arriver, il dépassait tous les autres membres et pour cause, le chanteur de talent mesurerait 1.93 m... Dan était très souriant et gentil, faisant des tchek par là, des câlins par ici.

Wayne :

Wayne était...Wayne, très calme, souriant aussi mais très calme.

Ben :

Il était adorable comme toujours, il m'a d'ailleurs tenu la main, voyant que j'étais un peu sous le choc face à eux, ce qui n'a eu pour seul effet de me déstabiliser encore plus XD

Daniel :

Daniel, Daniel, Daniel, il est gentil, il est beau et tellement drôle, son petit "Bonjour, comment ça va ?" avec presque pas d'accent c'était très sympa.

Les photos :

Il faut que je vous avoue que les seules photos que j'ai eu, sont floues, je m'en excuse mais devant l'effervescence (féminine)... Ces quelques photos sont tout ce que j'ai eu.

En résumé :

Je ne suis pas fan d'Imagine Dragons depuis deux ans pour rien, c'était la première fois que je les voyais en vrai, et pas la dernière, ils étaient  très joviaux, et surtout ACCESSIBLES ! Cela change grandement des stars aussi internationales qu'eux qui se fichent royalement de leurs fans et vont jusqu'à les ignorer ou refuser de leur parler. Eux, ils sont humains et humbles. Je ne suis pas déçue, et je ne pensais pas l'être.

Dix minutes avant l'arrivée, puis, Dan et Wayne, puis Dan, Puis Wayne et Daniel, puis, mes autographes.
Dix minutes avant l'arrivée, puis, Dan et Wayne, puis Dan, Puis Wayne et Daniel, puis, mes autographes.
Dix minutes avant l'arrivée, puis, Dan et Wayne, puis Dan, Puis Wayne et Daniel, puis, mes autographes.
Dix minutes avant l'arrivée, puis, Dan et Wayne, puis Dan, Puis Wayne et Daniel, puis, mes autographes.
Dix minutes avant l'arrivée, puis, Dan et Wayne, puis Dan, Puis Wayne et Daniel, puis, mes autographes.

Dix minutes avant l'arrivée, puis, Dan et Wayne, puis Dan, Puis Wayne et Daniel, puis, mes autographes.

Retour à l'accueil