St Valentin For The Win !

Pour celles (ou ceux...(♫ faut de tout pour faire un monde ♫)) qui ont envie de romantisme en cette belle soirée qu'est la Saint Valentin, seul(e) ou à plusieurs, voici une petite liste de films qui devraient à coup sûr vous plaire !

Top 5 Films St Valentin For The Win ! :

Bachelorette :

La meilleure amie du trio Lizzy Caplan, Isla Fisher et Kirsten Dunst se marie et les prend comme demoiselle d'honneur, avec pour seule tâche de surveiller sa robe, mais tout ne se passe pas comme il faut.. Ce film drôlissime montre qu'on peut être une camée et alcoolique et trouver l'amour, ça redonne de l'espoir, non ?

For A Good Time... Call :

Lauren Miller perd son boulot et rencontre sa nouvelle coloc, Ari Graynor qui lui propose une façon de gagner de l'argent très singulière...Le téléphone Rose. Excessivement drôle, beau et humain, à voir !!!

Le Journal de Bridget Jones :

Evidemment, c'est un classique qu'on ne présente plus et qui, malgré sa date de tournage, 2001, ne perd pas en vérité et continue de refléter la vie et les inquiétudes des femmes.

Dirty Dancing :

Là encore, c'est un classique complètement incontournable (surtout à la St Valentin) !. "On ne laisse pas Bébé dans un coin" !

Si Seulement :

Vous résumer le film gâcherait tout, mais il est très beau et bien joué.

Un jour peut-être :

Ryan Reynolds dépeint le portrait de ses trois amours à sa fille, Abigail Breslin, qui doit trouver laquelle est sa mère. Le film nous balade du début à la fin, et l'identité de la mère est surprenante (pour moi).

Voici l'hymne à l'amour par excellence pour moi, L-O-V-E !

Retour à l'accueil