Histoire du Groupe :

Imagine Dragons est un groupe de rock alternatif américain originaire de Las Vegas, crée en 2009 par Dan Reynolds, le chanteur du groupe. Selon le célèbre quotidien Billboard, ils sont la révélation rock de 2013 ! Ils sont connus en France pour deux titres "It's Time" et "Radioactive". (Si vous aussi vous demandez d'où vient leur nom, le nom du groupe est un anagramme, dont les mots originaux sont connus seulement des membres du groupe).

Il est composé de :

Daniel Reynolds : Chanteur

Daniel Platzman : "Multi-Instrumentaliste" (Guitare, Chœurs, Violon, Batterie, Trompette, Alto,Tambour)

(Daniel) Wayne Sermon : Guitariste, Chœurs

Ben Mc Kee : Bassiste, Chœurs

Mon Avis :

Imagine Dragons et moi, c'est une belle histoire d'amour qui a commencé avec It's Time (première vidéo), en 2012. Je traînais sur Youtube en quête d'une vidéo drôle, je suis alors tombée sur le clip. J'AI CARRÉMENT ADORÉ ! Depuis, je suis une fan inconditionnelle !!!

Parlons un peu d'It's Time :

Cette chanson, est la plus belle qu'ils aient faite à mon avis, elle est dark, mais pas trop. C'est un véritable hymne aux sacrifices faits pour vivre sa vie comme on l'entend, un hymne pour ceux qui refusent de changer pour plaire ! Dan, le chanteur le dit plusieurs fois "I'm never changing who I am" "Jamais je ne changerais celui que je suis". Je vous laisse juger avec les paroles magnifiques traduites ici : http://www.lacoccinelle.net/725868.html

Découvrez-en plus sur eux ici : http://imaginedragonsmusic.com/

Imagine Dragons
Retour à l'accueil